Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo Empty
MessageSujet: Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo   Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo EmptyJeu 3 Aoû - 5:38

Donc voila, moi c'est Florent ou Flo. J'ai 21 et je suis étudiant en Arts Plastiques. J'habite près de Lyon. J'adore la photographie et le dessin, sans oublier GW^^. Pour vous donner une idée vous pouvez aller faire un tour sur mon site si ça vous chante : http://sadtree.free.fr

J'ai 6 perso lvl 20 basé sur le Pve mais qui font du PvP. Et j'ai un slot de libre pour faire un perso uniquement PvP.

Mon premier perso est un G/M hache. Tanker, Farmer, Runner. Pouvant aussi reroll en G/R iway pour le PvP.
Mon second est un de mes préférés. Mon N/Env. Je fais plein de choses avec. N SS/SV pour UW à deux, mais aussi en Ss simple pour le Pve ou PvP. Mais aussi N MM. Un build qui permet de rendre inutile les perso de contact, un autre pouvant embêter les caster en leur empechant de regagner de la mana.
Juste avant mon Necro dans mes préférences, il y a mon Envouteur. Celui la je l'adore, j'ai eu un peu de mal à le maitriser mais maintenant ça va. Il m'a fallu deux ou trois perso envouteur avant d'arriver àquelque chose de concret. Mais en s'acharnant un peu on y arrive. C'est un des perso les plus dangereux en PvP. Celui fait du délabrement (degen de mana), Interupt, degen de santé, et armes illusoires.