Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo Empty
MessageSujet: Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo   Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo EmptyJeu 3 Aoû - 5:38

Donc voila, moi c'est Florent ou Flo. J'ai 21 et je suis étudiant en Arts Plastiques. J'habite près de Lyon. J'adore la photographie et le dessin, sans oublier GW^^. Pour vous donner une idée vous pouvez aller faire un tour sur mon site si ça vous chante : http://sadtree.free.fr

J'ai 6 perso lvl 20 basé sur le Pve mais qui font du PvP. Et j'ai un slot de libre pour faire un perso uniquement PvP.

Mon premier perso est un G/M hache. Tanker, Farmer, Runner. Pouvant aussi reroll en G/R iway pour le PvP.
Mon second est un de mes préférés. Mon N/Env. Je fais plein de choses avec. N SS/SV pour UW à deux, mais aussi en Ss simple pour le Pve ou PvP. Mais aussi N MM. Un build qui permet de rendre inutile les perso de contact, un autre pouvant embêter les caster en leur empechant de regagner de la mana.
Juste avant mon Necro dans mes préférences, il y a mon Envouteur. Celui la je l'adore, j'ai eu un peu de mal à le maitriser mais maintenant ça va. Il m'a fallu deux ou trois perso envouteur avant d'arriver àquelque chose de concret. Mais en s'acharnant un peu on y arrive. C'est un des perso les plus dangereux en PvP. Celui fait du délabrement (degen de mana), Interupt, degen de santé, et armes illusoires.
Ensuite mon petit Rt/R, il n'est pas le meilleur pour le PvP. Il est surtout dédié au Pve avec ses esprits, bien que certains esprit peuvent être utiles en PvP je préfère jouer autre chose.
Viens le tour de mon R/A, avec ses dagues il inflige la stupeur et interompt plus facilement, il est donc très utile contre les caster et peut tuer un Moine en deux trois mouvements. Je compte faire aussi un R/A à l'arc et utiliser les maléfices de l'assassin. Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais l'avenir nous le dira.
Pour finir mon M/G, perso uniquement Pve, enfin devrais-je dire uniquement farm. Je l'ai monté en express pour farmer les minotaures au bief et sera bientot un M55hp pour l'uw. Je ne joue pas heal avec, j'ai essayé et je suis un très mauvais soigneur.

Pour récapituler tout ca :
La plupart de mes persos ont un nom tiré de la mythologie, et j'ai essayé de les associés à des persos apropriés.
-G/M lvl 20 : La Baltringue. La profession explique le nom.
-N/Env lvl 20 : Pandora Nosferatu. Pandore à libéré tout les mauvais esprit (esprit malveillant??^^) contenu dans la fameuse boite et ce sont répandu sur la terre. Nosferatu car comme les vampires je tire ma santé et mon énrgie des autres.
-Env/X lvl 20 : Psyché Delik. Psyché a charmé Cupidon (manipulatrice??), avec lequelle elle vivra une histoire d'amour impossible. Elle sera transformé en papillon. Psychélique comme hallucinations???
-Rt/R lvl 20 : Proserpine Anghell. Proserpine ou Perséphone, femme d'Hadès et gardienne des enfers, donc chargé de la surveillance des esprit y errant. Ahh bon j'ai parlé d'esprits?? Ange Hell, Proserpine est une beauté parmi l'enfer.
-R/A lvl 20 : Niobé La Virulente. Niobé avait 7 filles et 7 garçons qu'elle disait plus beaux qu'Apollon et Artémis, enfants de Léto. Léto offusqué de cet affront, demanda à ces enfants (Apollon et Artémis) de tuer les enfants de Niobé pour la punir. Ce qu'ils font. Je ne vous demande pas dans quel état elle a du être après. La Virulente???
-M/G lvl 20 : Modi Operandi. Les Modes Opératoires/Les Modes d'opérations. Hein quoi on opère ici. Ehh oui il faut opérer quand il y une blessure. Nom latin qui a passez les âges qui aujourd'hui sert dans les affaires criminelles.
-X/X lvl 20 : Not For Your Eyes. Mon perso PvP que j'espère personne ne touchera. Enfin que personne n'a le droit de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
 
Officier Psyche Delik / La Baltringue / Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier SkA
» L'officier Square
» Officier Pretresse Chado
» Officier Black Briareros
» Officier Saint Nyco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers: