Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Officier Saint Nyco

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyco
Neo member
Neo member
Nyco


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Officier Saint Nyco Empty
MessageSujet: Officier Saint Nyco   Officier Saint Nyco EmptyVen 4 Aoû - 3:09

Bon Ben voila je m'appelle Nicolas ou Nyco,suis conseiller technique en Pc/Réseau et J'habite a Arlon en Belgique.

Ma passion c'est le cinéma le cross d'orientation et les PC.

voila depuis 4 mois je suis devenu un Acharné de guildwars j'ai commencer guildwars avec un Guerrier.

qui Mnt et un G lvl20 il étais guerrier rodeur et a partir du désert il est devenu un guerrier moine mon build actuel est un G/M hache
avec comme compétence coup de lacération / coup de boureau / coup de rage/ soufle de guérison / bonetti/ main du guériseur/ rénovation et vie par procuration.

mon Moine est un moine heal lvl 20 qui est aussi un hp 55 il trop de différent build que je ne peu vous en donner un car il varie en fonction des mission et coop.

Mon élémentariste est un élémentaire air il fais si bien des dégat simple que des dégat de zone.

et j'ai aussi un Assasin qui est un assassin dague c'est comp est coup d'interuption coup de paume coup d'acier coup répéter et un coup eflleuressence échapatoir obscure et refuge ombreux et purification des condision.

voila mes personne que je me conecte le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Officier Saint Nyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers: