Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idée de build pour le week end HoH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyVen 1 Sep - 18:45

alor moi qui aimerai augmenté en rang je vais vous proposé quel strategie peu étre deja existante

1er: 6M/R
-athomsphere enchanteresse
-feu du zelote
-revers de fortune
-gardien
-aura de balthazard
-charme animal
-sco de rez
-rez pet

avec le plus possible en magie de chatiment bien sur Wink
chaque m smit sont pet et je pense que sa pe aboutire a quelque chose de bien

2eme idée ^^:
6env /R
-afflux d'energie
-flamme d'energie
-echo des arcanes
-charme animal
-rez pet
-sco de rez

alor le principe et simple chaque env vise lenemie du méme numero que lui.lance echo pui 2 afflux puis si nesesaire flamme d'energie
comme afflux a une tré grosse porté on peut espére faire 6*70 de degat +le 2eme aflux de l'echo =420*2 = 820 XD pui au cas ou il y a un bon moine ope flamme istoire de bien achevé la cible
les pet son juste la pour faire bouclier ^^

voila jespére avoir été assé claire
jespére vou voir en HoH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyVen 1 Sep - 20:23

J'espère pour ma part obtenir quelques fames Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkdu69
Neo member
Neo member
linkdu69


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyVen 1 Sep - 22:49

pour ma pare j'espere bien aussi Very Happy
sinon ton premier build le en m/r semble pas mal^^
et dire les EOE bonbe sa marche toujour ste bonne vielle taktike ou tou le mond mais terre gelée??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyVen 1 Sep - 23:05

Si le EoE ne marche plus ce n'est pas a cause de la terre gelée, mais parce que le skill Extermination a été modifié.

Sinon le spike Env Afflux est sympa mais je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'utiliser un echo, trop de mana dépenser pour pas grand chose. Et surtout un peu long a revenir a mon gout 20 sec c'est trop, que faire pendant ce temps???

Il est aussi possible a mon avis si tu veux utiliser un pet autant qu'il soit utile. Il est sans doute plus interessant de jouer M/R ou N/R ou encore Rt/R (pour spike en se servant du pet)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyVen 1 Sep - 23:22

il ne sagit pas d'un spike (je ne le vois pa comme sa)
mais ils sagit du tue toute l'equipes enemie en -de 10sec en lancé 2 afflux sur chaque enemie + une flamme si nessaissier en méme temp
don chaque enemi pren (grace au large effet de zone) (70*2)*6)=140*6=840 XD donc donc méme si les enemei ne son pas tous collé on et au moin assuré den tue quelque un
puis se qui ne sont pas mort il ne devré pa leur resté gran chose ^^ donc flamme devre sufir voila

"Sinon le spike Env Afflux est sympa mais je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'utiliser un echo, trop de mana dépenser pour pas grand chose. Et surtout un peu long a revenir a mon gout 20 sec c'est trop, que faire pendant ce temps???"
qui te parle dattendre 20sec on lance le 2eme aflux tou de suite apre le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyDim 3 Sep - 5:13

Première idée à voir, mais je pense que ça ne marchera pas niveau mana

Deuxième idée très sympa, à voire... j'en verrais 5 pr ma part avec un N/M bip-guérison de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH EmptyDim 3 Sep - 14:56

Jouant Env delabre je peux dire pour ma part que avec un afflux on arrive jamais a toucher tout le monde. Par contre je pense que si on monte une team de Rt/R bien comme il faut on a moyen de faire mal.
Cana/Resto en se servant du pet pour lancer les sorts sur les ennemis avec des sorts comme "Rage de l'ancetre". Un autre pourrait etre Ritual Lord histoire de proteger ce beau monde. Mais bon pas sur non plus que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Contenu sponsorisé





idée de build pour le week end HoH Empty
MessageSujet: Re: idée de build pour le week end HoH   idée de build pour le week end HoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de build pour le week end HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une idée foireuse de jikile XD
» AIDE pour build R famine svp
» Build Pro Run Lutgardis pour les Guerriers
» Build Rodeur/Guerrier Marteau pour AvA (traduit)
» Build SSP des EXIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: PvP :: HoH-
Sauter vers: