Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vacances et plus d'internet a cause de déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Fab
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Où suis-je ? Il fait tout noir ... tient une dent ... UNE DENT !!!!!!!Splash!!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Vacances et plus d'internet a cause de déménagement Empty
MessageSujet: Vacances et plus d'internet a cause de déménagement   Vacances et plus d'internet a cause de déménagement EmptyVen 18 Aoû - 15:48

voila je mé ca parceke a partir de aujourd'hi le 18 joré pu d'internet pale affraid Sad Sad mais celà ne durera pa vu que je pouré rejoué a partir du 31 ( c kan même trop long Sad ) mais comme je suis en vancances chez mon papy dans les landes je pouré continuer a poster sur le forum maispas a jouer vue ke g pa enmeé le jeu est ke l'internet a ma dispo n'est ke du 56k affraid affraid vive le moyen age (les mairie font jamais ce ki fo pour avoir internet c lour Crying or Very sad )
voilà!!!!


Vive balthazar, mélandrue et grenth (les otre je peu pas me les voir (dsl allergie aux faible)
IT'S THE PHRASE POLEMIQUE!!!!!!^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et plus d'internet a cause de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: