Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °O Overdoz O°

Aller en bas 
AuteurMessage
°O OverDoz O°
Neo member
Neo member
°O OverDoz O°


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

°O Overdoz O° Empty
MessageSujet: Je présente je m'appelle Edy   °O Overdoz O° EmptySam 5 Aoû - 19:10

Hello all !
Bon je me présente vite fais histoire de. Je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans je vis près de Toulouse ( la ville rose ^^ ). Je suis au lycée en 1er en Stg ( j'ai redoublé hélas ). J'aime tout dans le vie je suis assez ouvert et j'aime surtout rire ! Mon but dans la vie ? Avoir mon titre Ami Kurzicks Razz. Non je lol . Je ne sais pas ce que je veux vraiment mais bon on s'en fou un peu.

J'ai joué 543heures sur une période de 3 mois, ce n'est pas rien, je ne suis pas un no-life mais je joue toutes les nuits de 21h00 à 2-3-4heures du matin ! VOila. A la rentrée je ne jouerai plus trop car je me consacrerai plus a mes études.

Pour mes persos :

- J'ai un M qui peut allée partout dans Factions cotés Kurzciks et un peu dans prophétie ( Drocknar et les villes alentours et l'oasis dans la désert ). Je joue plutôt heal avec elle mais je peux m'entraîné a être protect s'il le faut. ( pve )

- Un G qui peut allée partout dans les 2 mondes, il a fini les 2 jeux, je joue plutôt bien avec lui sa été mon 1er personnage. ( pve )

- Une N mm ( en pvp cette fois ci ), alors elle je l'adore vachement, je joue super bien avec, et voila .

Mes builds :

Mon build G/M est bien utile en AvA, je sais qui il a certainement mieux, mais c'est celui que j'ai en permence, il est bon toute toute ( ou presque les situations )


- Rénovation
- Esprit vigilant - ou - Coup d'interruption
- Hache cyclone ( mais pas obligatoire ) - ou - Prenez garde
- Attaque puissante
- Démembrement
- Frappe du bourreau
- Défence de bonetti
- Sceau de guérison

8 En guérison
9 En force
14 Dans hache ( rune +3 )
8 En tactique

Le build n'est pas dur a jouer, dès que vous entrez dans la partie vous faites rénovation ce qui vous donne +3 de régénération de santé, votre nrj se recharge pendant se temps, puis vont foncé dans la tas vous emaganiser de l'adrénline puis donner tout ce que vous avez dans le ventre :p, si vous etes en difficulté ou n'avait pas d'énegie vous utiliser défence de bonetti. Ba après c'est un G alors n'y a pas trop de tactique a avoir ! Foncez dans le tas

______________________

Alors ma N je l'aime bien elle fais du ravage elle ! Elle anime pas mal de bébéte et j'adore sa :p !!!


- Cercle de guérison de Karei
- Souffle de guérison
- Essaim mortel
- Siphon de vie
- Sang du maître
- Animation d'horreur squelettique
- Animation d'une horreur vampirique
- Golem de chair

6 Magie du sang
16 Magie de la mort
10 Moisson des âmes
6 Prière de guérison

Dès le départ vous vous mettais en recule par rapport a votre groupe vous faites cash siphon de vie a la personne ciblé puis vous faites essaim mortel puis commencer a construire votre armée de morts ^^, pour éviter de sacrifié votre vie tout le temps, utiliser le cercle de guérion qui est très utile, sur vous utiliser souffle de guérison et siphon de vie pour gagner de la vie et puis voila c'est pas bien compliqué et un N avec 10 serviteurs derrière lui en fait reculer plus d'un . Utiliser, si vous le crée en pvp la ceste farouche qui donne +1magie de la mort chance20%, vos betes son ainsi plus forte et vos golem peuvent atteindre lvl 28 !!

______________________

Ma moniale bon elle est bien mais voila c'est pas mon trip elle, mais je dois avouer qu'elle est très utile

- Résurection
- Souffle de guérison
- Prière de guérison
- Caresse de guérison
- Lumière éthérée
- Paroles de guérison
- Guérison des affectations
- Sceau de dévotion

16 en guérison
14 en faveur divine
Le reste en protection

Le principe de se perso est simple,il heal, quand sa va mal il utilise souffle de guérison, pour lui meme il prend caresse de guérison car cela nécéssite de touché la personne, il utilise lumière éthérée et prière de guérison et tout va, le sceau c'est quand on a plus d'énergie et voila ^^




Le groupe que je trouve pas mal en AvA c'est 2G bourrin, 1M qui heal et un N mm qui prend les cadavres et renforce la force de frappe des guerriers ! Bon voila si vous critiqué soyez clément avez moi j'ai passé vachement longtemps a écire tout sa !


Ce que j'aime dans Gw maintenant :

Avant j'étais surtout basé pve et maintenant je suis plutot orienté Pvp, hoh ect ... Je fais environ au minimun 10k par jour, j'aimerai avoir le titre maximun mais bon me faudra du temps :p, ensuite je peux faire M 55hp pour ceux qui veulent faire des UW, j'aide qui me demande si il y a besoin, je ne veux par conte aucune responsabilité. Je cherche juste a m'amusé. Voila pour plus de renseignement mp moi Wink. Mon nom sur ts est °O° L E E D °O° ... VOila ++ all
Revenir en haut Aller en bas
 
°O Overdoz O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers: