Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Robine des Boisettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Robine
Neo member
Neo member
Robine


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2006

Robine des Boisettes Empty
MessageSujet: Re: Robine des Boisettes   Robine des Boisettes EmptyVen 4 Aoû - 8:32

-Salut moi c'est Robine des Boisette un des protégés de "Ska Prana" d'aprés les dires de notre grand tout puissant mais néanmoins honnorable GEYSOR:

-j'm'apelle étienne mais tous le monde m'apelle ET. c'est comme vous voulez moi je m'en tape. Moi j'aime bien la guitar le ciné le karting le laser game mais surtout j'adore faire le nolife sur guild wars pendant 3 jour( le weekend de préférence ) voilà la liste de mes perso pour info:

-J'ai comme perso:

-Angel Destruction lvl 20 ( Pve/PvP ) : Un G/R a la H ki peut tanké comme runné mais aussi pour le Iway. Il peut varier avec un G/El pour le PvP.

-Dante If Riss lvl20 ( Pve/PvP ) : N/M qui est surtout un necro mm, pour le pve mais ossi pour le PvP. Il peut se transféré en sang pour une team N spike a l' occasion.

-Prohibited Angel lvl20 ( Pve/PvP ) : M/Env protection pour le moment. Peut etre chengé en M/R si nésséssaire

-Boithapart Vl lvl20 ( Pve/PvP ) : El/M qui peut etre élémentaliste eau mais aussi élémentaliste feu, au choix.

-Robine des Boisette lvl20 ( Pve; et bientot PvP ) : R/M barrage + pet mais ossi trapeur pour UW ou kelk chose d autre.

-Un slot libre pour créée un perso pvp si besoin est.

-Dans Guild wars comme dans la vraie vie, je suis un mec foché. Je galère a avoir + de 10 K dans mon stock alors ne m'en voulé pa trop si je n'accède pas a une de vos requètes. si j'ai des items capables de vous influencer je vous en parle promit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robine des Boisettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers: