Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Commandements de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Commandements de la guilde Empty
MessageSujet: Les Commandements de la guilde   Les Commandements de la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 1:03

Par Rapports aux Canaux:

- Pas de Flood sur le Canal alliance
- On discuter entre guildes de sujets divers qui n'ont aucun rapport avec GW sans aucun problème

- Les demandes d'aides se font à l'intérieur de la guilde premièrement, sur le canal alliance ensuite ; si personne n'est dispo, ne pleurez pas, tout le monde n'est pas au garde quand on claques du doigt

P.S: Essayez un minimum de vous démerder par vous même quand il s'agit d'une aide mineure, ne soyez pas laxiste, vous n'avancerez jamais votre niveau PvE comme ça : pour nous, le PvE est roxxé pour ma part, je pense que nous passons assez de temps en PvE, personnellement j'en ai marre de créer sans cesse de nouveaux persos, alors qu'un ou deux persos en PvE aurait suffi en définitive.

--------- PRENEZ de l'EXPERIENCE en PvP, c'est le moment !!!!!! ---------


_____________________________________________________________


- Pas de langage SMS
- Je ne veux pas de personnes statiques, qui n'ont aucune initiative.
- Je demande de la réflexion de la part de mes officers et de mes membres
- Je demandes de la communication de groupe sur les stratégies PvP
- Je demandes à ce que le site soit consulté régulièrement ; n'hésitez pas à poster, tout message incite à la communication.


.......A continuer

(Ce post sera sera édité au fur et à mesure des propositions de chartes de vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Commandements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements de la guilde   Les Commandements de la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 5:46

On ne souhaite pas de langages sms (encore trop souvent utiliser malheureusement), pour de simples raisons. La première et la plus évidente est se faire comprendre. Il arrive par moment où l'on ne comprend plus rien, mélangez à ça les fautes de frappes... 2e ca fait pas beau, 3e ça vous apprends à écrire correctement avec un clavier, et qui sait plus dans votre job ça pourra servir. Et pour finir ça entretient l'orthographe souvent désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
°O OverDoz O°
Neo member
Neo member
°O OverDoz O°


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Commandements de la guilde Empty
MessageSujet: Autre moyen   Les Commandements de la guilde EmptyDim 6 Aoû - 3:44

VOus avez pas envie de vous prendre la tête à écrire ? Vous êtes tranquillement calé et n'avez pas envie trop bouger, simple iniciez-vous a ts !!!!! Un moyen simple est rapide de discuter sans se compliquer la vie !!! lol !! Non c'est vrai que parfois l'abréger c'est pas terrible mais bon, que ferait-on si sa n'existé pas ? En cour ? Sur msn ? Les sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements de la guilde   Les Commandements de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandements de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde En Deuil
» Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Regles-
Sauter vers: