Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remaniement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyco
Neo member
Neo member
Nyco


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

remaniement Empty
MessageSujet: remaniement   remaniement EmptyMer 25 Juil - 20:26

la guilde hs a connue des haut et des bas apres le départ de mathias notre mg j'avais repris le flambeau hélas la guilde se désertais donc je suis partie voir ailleur pour reprendre des force vue que mes nerf étais au plus bas

entre temp certain ancien hs sont revenu dans les rank des hs mais pour le moment je ne peu revenir car il mon lacher du jour au lendemain pour des raison propre a eux et je ne peu toujours pas admettre cette désertion meme si d'un coter je le peu vue que se sont tous des pve mais voila je suis 3/4 pve et 1/4 pvp et sa me soaul de savoir qu'une guilde ne peu avoir un équilibre de pve pvp je ne comprend vue que ses 2 modes sont dans le meme jeu et il coexiste alors pourquoi ne peu elle pas coexister au seins d'une guilde moi je ne peu le dire a vous de me le dire

voila j'espere que certain pour me répondre a se topic et peut etre réveiller des ancien hs pour dire que la guilde persiste quand meme
voila
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

remaniement Empty
MessageSujet: Re: remaniement   remaniement EmptySam 11 Aoû - 12:43

Putain Nyco sa me fait plaisir d'avoir de tes "nouvelles"!!

Je passe régulièrement ici depuis que je suis parti de la guilde. (je regarde encore quelques screens avec nostalgie).

Je fais mon petit bonhomme de chemin et me consacre au PvP.
Le PvE n'est pas exclu...Juste quand j'en peux plus du PvP Smile.

( d'ailleurs vive les week spécials pour le titre malchanceux :p)

J'aimerais savoir où en sont les autres ex Hs... Si vous passez par là....N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.


Puis Nyco j'espère que tu vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Divers :: Taverne / Bla bla-
Sauter vers: