Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et les explications alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishida
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Et les explications alors ? Empty
MessageSujet: Et les explications alors ?   Et les explications alors ? EmptyDim 1 Oct - 23:42

C'est trés gentil de votre part de fournir les builds pour faire le run de points mais vous n'avez donner aucune explication sur le facon de faire le run de points alors pouvez vous mes dire comment procèder pr faire le run de points ?

Ps : ej croit avoir dit trop de fois "run de points" Et les explications alors ? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Xanova
En mode Blabla
En mode Blabla
Xanova


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Je suis Nomade
Date d'inscription : 19/07/2006

Et les explications alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les explications alors ?   Et les explications alors ? EmptyLun 2 Oct - 0:13

Deja ishida Bienvneue = )
Ensuite, par exemple le build pour runner le spoints, c'est vrai que c'est pas expliqué mais tout simplement parce suivant le point de controle que tu fait et les mobs que tu rencontre, tu ne doit pas l'utiliser de la même façon Wink

Le mieux c'est que tu vienne sur TS et tu demande a un membre (un officier saura mieux te repondre) et tu aura tes explications Wink
Et les explications alors ? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhs.forumgaming.fr
ishida
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Et les explications alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les explications alors ?   Et les explications alors ? EmptyLun 2 Oct - 16:38

La question du build ca je suis au courant c'est juste que je voulait savoir comment on fait pour gagner des points en runnant mais c'est pas grave je vais demander sur ts merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Et les explications alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les explications alors ?   Et les explications alors ? EmptyMar 3 Oct - 15:19

L'explication n'aurait pas été très utile. Tu n'y comprendrais pas grand chose le mieux est de voir comment ça se passe, et de s'entrainer directement en situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Contenu sponsorisé





Et les explications alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les explications alors ?   Et les explications alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les explications alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: Run de points-
Sauter vers: