Bon, je continue sur ma lancé, voila le build minion factory.
Encore un build plein de poésie et de finesse.
Saccers : malédictions : 12+3, moisson : 7+3, sang : 7+3, mort : 8+4, illusion : 4
Rezmers : incantation rapide : 12+4, inspiration : 8+1, guérison : 10
Minion masters : mort : 12+4, moisson : 10+1, inspi : 8
Spirit spammer : expertise : 9+1+1, domptage : 3+1, survie : 9+3, restoration : 12
Et comme d'hab, vouv vous debrouillerez tres bien pou le moine.
Bon, c'est un build assez technique, donc il va falloir etre patient !
-L'équipe est divisée en 2 parties : 1 saccer, 1 rezmer et 1 mm.
Je vais donc ne parler que d'une équipe, l'autre faisant pareil de son côté.
Pendant le compte à rebours avant l'ouverture des portes et le debut du combat, les saccers se suicident : pouvoir du sang, illusion de faiblesse.
En même temps le rezmer lance son rez, et le necro fait sa bebete. Quand le saccer est revenu à la vie, il y a plus qu'à recommencer jusqu'à ce que les necros est leurs 9 bebetes respectives.
-Pour la suite, on envoie les bebetes, les rezmers deviennent des soigneurs (avec guérison des autres pour compenser les sang du maitre), le moine fait son boulot (j'ai une préférence pour le linker), le spirit spammer fait ce que dit son nom il spamme les esprits, et peux faire ca vite (vitesse du serpent, élite de ritualiste).
Par contre pour les saccers, c'est un peu technique (pour rester en vie).
Ils balancent ou barbelés ou marque de douleur (couverts avec le lien), puis se suicident à coté de la cible avec sang du maitre (et alors que le N leur a collé la nova mortelle sur la tronche).
-Ainsi, tout le monde peut soigner les bestiolles, et tout le monde a un soin personnel (sauf les saccers evidement).
Voila, bon usinage.