m/env 15 en faveur(11+3+1) 15 en prot(12+3) le reste en magi de l' inspi
mark de prot/transfert de vie/ sceau de rez/ guérison divine/aura sacré/gardien/esprit prot/mantra de réso
m/env: faveur divine 15(11+3+1) guéri15(12+3) mag de l' inspi(le reste)
briseur de sorts/ transfert de vie/ sceau de rez/ guérison divine (ou zone de guéri)/aura sacré/mantra de réso/guéri du groupe/priere de guéri
m/env: faveur divine 15(11+3+1) guéri15(12+3) mag de l' inspi(le reste)
briseur de sorts/ transfert de vie/ sceau de rez/ guérison divine (ou zone de guéri)/aura sacré/mantra de réso/guéri du groupe/priere de guéri
g/m:sup en hache sup vigueur sup force mineur tactique (cask hache)
transfert de santé/ charger/sceau de rez /sprint/pose du berserker/coup de diversion/atak pénétrante/hache de rage
n/m:sup sang sup vigueur mineur moisson(tatoo sang)
pouvoir du sang/choc de l' ombre/regard du vampire/puit de sang/sceau de rez/egide/égalité des conditions/conversion des maléfices
ele/n sup vigueur sup terre mineur conservation(caillou de terre)
prot de contact/prot contre l' ennemi/prot de stabilité/pouvoir du sang/flamme d' obsi/sceau de rez/vitesse du vent/dague de pierre
rt/env:rune sup en pouvoir d' invoc rune sup vigueur(chapeau pouvoir d' invoc)
contorsion de l' ame/namei était si gaie/restauration/sceau de rez/chaines d' asservissement/ignorance/souvenir apaisants/cri de frustration
r/env 4 runes sup (pas vigueur)(mask domptage)
mantra de réso/exter/sceau de rez/illusionde faibleesse/terre gelée/tourbillon/tir sauvage/fleche chercheuse