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 Spike Rt

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MessageSujet: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 6 Sep - 21:39

Voila ca fait un moment je pense à faire un spike Rt/R pet pour le HoH. Je vais me pencher dessus et mettrais tous ici. Je pense entre autre utilser "Rage de l'ancetre" sur le pet, enfin des petits trucs comme ça. Enfin bref si vous aussi vous avez des idées dessus n'hésistez pas, ça pourrait m'aider.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 6 Sep - 21:48

je pense que tu pourrai a moitier le booster et a moitié l'utiliser pour mettre des conditions genre saignement Wink
Je vais te trouver les noms de comp.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 6 Sep - 21:54

Coup feroce (saignement)
Attaque Feroce (elite) (pour la mana)
(peut etre) arme de vengeance pour la soigner, et l'utiliser sur d'autres, tout en faisant des deg.

Sinon je suis pas sur que les sorts d'armes marchent sur les pets Wink
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 6 Sep - 22:12

En fait, le but c'est pas que le pet face du degat. Le pet est la pour prendre des coups a ta place, nous laissant attaquer plus tranquilement, ca fait aussi un peu plus de degats, mais c'est surtout pouvoir faire masse de degat avec tout les Rt en meme temps en se servant de lui comme avec la "rage de l'ancetre".
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 6 Sep - 23:38

Dans ce cas la suffit que de 2 pets qui tankent (même si les gars tapent rarement les pets ^^) et un qui les heal pendant que les autres tapent

Mais comme je le dit un pet n'est pas forcement la cible universelle Wink
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 5:23

Ils sont la pour ralentir les ennemis, mais j'ai réfléchi et je pense faire sans.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 5:52

Donc voila a peu pres a quoi pourrait ressembler la team. Mais ceci n'est que théorie et reste à vérifier et tester ne serait-ce que au temple de baltha.

5 Rt/X
16 en canalisation
13 ou 14 en restauration

1 Préservation(E)
2 Vision de l'au-dela
3 Frappe canalisée
4 Frappe d'essence
5 Compagnon d'arme
6 Xiko était coriace
7 Sceau de rez ou Chair de ma chair

Permet aussi bien les degats que le soin. Biensur les Rt mettent l'esprit de "Préservation" chacun leur tour dès qu'il est mort. Si jamais il n'y a plus d'esprit pour permettre le spike, il y a toujours la frappe canalisée. la frappe d'essence permet de récupérer de la mana sacahnt qu'il y a un ritualiste avec esprit derrière.


1 Rt/R Ritual Lord
16 Communion
14 Puissance de l'invocation
2 ou 3 Survie

1 Compagnon de création
2 Seigneur de rituel
3 Terre gelée
4 Union
5 Refuge
6 Apaisement
7 Déplacement
8 Namei était si gaie

Ce ritualiste la ne fait que faire des esprits afin de protéger ces alliés. Namei est la pour un rez général de la team au cas ou.

Apres pour accompagner je ne sais pas trop. Je pensais soit duo M Infuse et M boon, soit mettre un El warder pour protegér esprit et les autres. dans ce cas il pourrait etre possible aux autre Rt (ceux qui spikent) de rester aussi dans les wards. Mais sur cette partie je ne suis pas au point donc je ne met aucun builds.

PS : Petit rappel, le spike c'est quand tout le monde attaque en meme temps pour ne pas laisser le temps au moine de réagir.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 16:40

L'arme du tourment est a bannir! J'ai mal lu la comp.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 18:24

oK j'ai edité Wink
mais fzaut bien mettre quelque chose a la place non ?
monkey
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 19:16

C'etait pas la peine de l'enlever j'aurais pu le faire moi meme Wink. En le laissant ca aurait pu montrer l'évolution du build.

J'ai fait quelques tests. Si c'est très concluant sur des armures 60, ça l'est beacoup moins sur des armures 80 du typres Guerries. Et le sort "Frappe canalisée" est beacoup trop long a incanter pour un spike. Il faudrait arriver a booster la force de frappe des sorts et pas trouver encore comment. Les alterations d'armes n'augmentant a priori que les attaques simples, du types baguettes, batons, épées........
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 20:26

La Baltringue a écrit:
En le laissant ca aurait pu montrer l'évolution du build.
Moi tu sait si je vois un build, apres a non c nul un autre build, je compare les 2, si je vois que le dernier build est vraiment meilleurs je m'en fout du 1er xD Smile

Sinon, pour booster le temps d'incant, je vois que en ele avec la glyphe (deconseillé ^^) ou en env 1ere prof pour incantation rapide Neutral

Sinon pour booster, faut trouver un skill rtu car tous les skill boost que je connais sont pour la profession respective No
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 22:15

C'est pas vraiment le temps d'incantation que je cherche a booster, c'est plus les degats et la je n'ai rien trouvé. Parce que contre un G ou un R (qui béneficie de bonus contre les degats élémentaires, et sachant que les sorts de canalisation font du degat de foudre, ca n'arrange pas les choses) les 5 Rt ne sont pas suffisant....
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyJeu 7 Sep - 22:23

Xanova a écrit:

Sinon pour booster, faut trouver un skill rtu car tous les skill boost que je connais sont pour la profession respective No

Oui dsl je parlais de la frappe la.
Ba je vais me pencher sur le probleme pour voir quelle est la solution Wink

J'ai faire boreas et je suis au district avec mon runner, donc je peut faire une pose Smile.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyVen 8 Sep - 13:28

pour quoi ne pas supprimer un RT et le remplacer par une autre prof qui se combinerait à merveille avec? Question
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyVen 8 Sep - 14:29

Ce ne serait pas suffisant. Si tu lis bien ce que j'ai ecrit un moment je parle d'un El warder. Lui aussi aurait pu participer au degat mais le probleme reste le même.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyVen 8 Sep - 14:36

Il y a aussi possibilité de faire du Rt contact dans le même genre que l'El/A. Les sorts sont puissants mais assez couteux pour un Rt qui a moins de mana qu'un El, ils sont aussi trop long a recaster. Je commencer a vraiment bloquer dessus et à ne pas voir le bout du tunnel.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptySam 9 Sep - 13:12

Maintenant que le HoH est revenu à 8 Flo, je te propose la version suivante :

- Toujours tes 5 Rt/R Spike
- 1 Rt/x Ritual Lord
- 1 N/M B-Spike ou Foc, Prot ds sa seconde prof - Il est là pr appuyer la spike.
- 1 R/Rt spammers d'esprits (Symbiose, Renouveau de la Nature, ...) + Interrupt & Tir Du Serment + Eventuellement Equinoxe à placer dans le Build.

>>> Du spike à profusion O_O / Coté Defense : la préservation des spikers, la Prot. du N Spike, appuyée par la vie ENOOOOOORME que donne les esprits du R/Rt Spammer [ qui se met lors des morts ds l'équipe adverse, ds les maps ou cappes avec le héros une fois qu'il est sur l'hotel & enfin la géniosité d'un Rt SLord ds la team].

Voili, voilou, tout ça me prait fort bien sympathique et change des spikes habituelles que l'on rencontre au HoH, et je pense que ns serions la première guilde à jouer ce spike là O_O

J'attends tes réflexions avec impatience Smile
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptySam 9 Sep - 16:37

Si tu fous la Symbiose, pour moi tu rends le spike impossible. Deja avant je commencais a trouver limite au niveau des degats alors avec la Symbiose :s.
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptySam 9 Sep - 18:43

Mais je pense que le tunnel est enf ait sans fin, rt spike je pense qu'on est pas les 1ers a y avoir penser, n'y a avoir (pou l'instant) calé ... Sad
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MessageSujet: Re: Spike Rt   Spike Rt EmptyMer 27 Sep - 20:19

Je pense pouvoir (peut etre) arriver à quelque chose avec les skills ritu qui vont sortir avec Nightfall. J'en ai vu quelqu'uns qui me parraissaient intéressants mais reste à voir en situation. On verra ca dans un mois...
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